What's New

Be Street Weeknd 2013 – Video recap

BSWeeknd-113ss
We hereby proudly introduce to you all the video recap from our Be Street Weeknd 2013 held at La Grande Halle de la Villette! Over 12000 people from all over the place flocked to the capital to take in this incredible experience. Two days of live performances and cutting edge artists exhibits, various entertainments and of course, a gigantic pop up store welcoming over thirty international brands. For those who couldn’t make it, don’t miss out on our 2014 Be Street Weeknd Edition, which promises to be just as mind-blowing!


Be Street Weeknd 2013 – Photos recap

BSWeeknd-1ss
Le Be Street Weeknd 2013 a été un succès franc et massif avec plus de 12000 visiteurs qui se sont pressés à la Grande Halle de la Villette. Véritable défi sans précédents, Be Street est très fier d’être allé une nouvelle fois au bout de ce concept fort. Durant deux jours, les lives (The Underachievers, Aaron Cohen, Rejjie Snow, Blue Daisy, Kid Wise, Mikill Pane, Duellum, etc…) et autres performances artistiques (Nychos, Greg Mike et Yaia Gift) se sont succèdés avec comme fil rouge, des expositions (Ron English et Tom Gilmour), des animations (zone Citadium Arcade, la Wheel of Fortune de Sosh, la Factory de La Fabrique, des auto-tamponneuses, etc…), et bien sur un Pop-up Store géant avec une trentaine de marques internationales. On remercie bien sur tous les visiteurs, notre équipe, notre communauté, nos partenaires ainsi que les marques qui nous ont suivi, pour leur soutien et leur engouement. Au vu de l’écho de cette deuxième édition, 2014 sera marquée à coup sur par la prochaine édition du Be Street Weeknd. L’objectif étant d’aller toujours plus loin ! Mais avant l’an prochain, on vous propose de découvrir les photos marquantes de cette deuxième édition (avant le video recap). Si vous n’étiez pas avec nous, voilà ce que vous avez raté !
BSWeeknd-2ss
BSWeeknd-3ss
BSWeeknd-4ss
BSWeeknd-5ss
BSWeeknd-6ss
BSWeeknd-7ss
BSWeeknd-8ss
BSWeeknd-9ss
BSWeeknd-10ss
BSWeeknd-11ss
BSWeeknd-12ss
BSWeeknd-13ss
BSWeeknd-14ss
BSWeeknd-15ss
BSWeeknd-16ss
BSWeeknd-17ss
BSWeeknd-18ss
BSWeeknd-19ss
BSWeeknd-20ss
BSWeeknd-21ss
Continue reading “Be Street Weeknd 2013 – Photos recap” »


Be Street Weeknd 2013

BSWEEKND_v2
Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du #bestreetweeknd à la Grande Halle de la Villette. Pour être sur d’avoir l’occasion de profiter pleinement du festival, nous vous conseillons d’arriver tôt. Nous rappelons que les portes ouvrent à 13h, le Samedi 5 octobre, et à 12h, le Dimanche 6 Octobre. Même avec votre pass à votre nom, il est essentiel que vous vous munissiez de votre carte d’identité. Pas d’exceptions possibles pour cause de sécurité alors pensez-y !

DAY 1 – Samedi 5 Octobre
de 13h à 22h

OFFICIAL PARTY*
de 22h à 2h
*Nous vous rappelons que vous devez bénéficier d’un pass spécifique pour entrer à la soirée officielle avec The Underachievers. De l’alcool sera servi durant cette fête, c’est pourquoi les mineurs (même accompagnés) n’y auront pas accès.

DAY 2 – Dimanche 6 Octobre
de 12h à 19h

Adresse :
Grande Halle de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris – France

Plan_bsweeknd


Agenda I Be Street Weeknd 2013

Samedi-Day1_new
Vous nous posez souvent les mêmes questions concernant les heures de passage des artistes et les animations prévues. L’agenda est là pour satisfaire votre curiosité naturelle et logique. Il ne vous reste plus qu’à vivre cette deuxième édition du #bestreetweeknd.
Dimanche-Day2


La Grande Halle de La Villette (Paris)

51
Il ne reste plus qu’une poignée d’heures avant le #bestreetweeknd. Pour que tout se déroule sans accrocs, on va revenir sur les basiques avec tout d’abord le lieu. La Grande Halle de la Villette est au 211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris (checkez sur ratp.fr ou google maps). Quand vous arrivez sur place, il vous suffira de suivre la signalétique et le monde vers l’espace du festival (c’est sur le fond et il se nomme Charlie Parker). On occupe 3600 mètres carré donc inutile de vous dire qu’on ne passera pas inaperçu !


Label 619 I Exclusive T-shirt at the #bestreetweeknd

1150318_715987525097608_1006308904_n
En plus de la magnifique board de cruiser qu’on vous a présenté dernièrement, Label 619 viendra avec ce t-shirt en exclusivité. Il va être difficile de repartir du #bestreetweeknd sans un découvert qui frôle l’indécence. On a presque envie de dire… « Heureusement que ce festival n’a lieu qu’une fois par an ! ».


Be Street Weeknd 2013 Black Pack Winner

BeStreet_contest
Il reste moins de 24h avant le #bestreetweeknd et si toute l’équipe est littéralement sous l’eau pour vous assurer un festival inoubliable, on a quand même pris quelques minutes pour tirer au sort le grand gagnant de ce Black Pack. C’est avec beaucoup d’émotions (dûe principalement aux litres de café et au manque de sommeil mais pas que…), que nous allons annoncer le grand gagnant. Il s’agit de :

- Anthony Ferreira

Bravo à lui ! Pour les autres, rendez-vous pendant tout le week-end sur le stand de Sosh, pour gagner des cadeaux incroyables avec la Wheel of Fortune !


Mishka x Be Street Weeknd 2013 Exclusive T-shirt & Cap

1
La marque Mishka a fait le déplacement des Etats-Unis pour ramener le meilleur de sa dernière collection au Pop-up Store du #bestreetweeknd. Vous allez littéralement péter un câble devant ce t-shirt et cette casquette « Mort » réalisés exclusivement pour l’occasion. Inutile de vous dire que c’est une édition très limitée et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !
2


Be Street Weeknd 2013 Black Pack Contest

BeStreet_contest
Pour terminer en beauté cette série de contests, nous vous avons réservé une dernière surprise avec un pack 100% made in Be Street. Le Black Pack est un concentré de violence visuelle. T-shirt, cap et skateboard… le gagnant va être refait ! Pour participer, vous connaissez la marche à suivre :

1- Rejoins la page Facebook de Be Street
2- Like, commente et share le post Facebook du contest : ICI
3- Croise les doigts !

Le gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront joué le jeu et annoncés Vendredi à 18h sur notre page Facebook officielle. Bonne chance à tous !


Aono Barbershop x Be Street Weeknd 2013 Winners

barbershop-545x5451
Pour célébrer la venue d’Aono au #bestreetweeknd, nous avions mis en jeu de belles coupes de cheveux par Paul (le patron de la marque et de ce barbershop anglais incontournable). Vous avez été encore très nombreux à participer et nous tenons à vous remercier. Les grands gagnants qui vont repartir du festival avec de jolies nouvelles têtes sont :

- Yvan Messe
- Patrick Maurer
- Timothé Denis
- Guillaume Nicollet
- Reynald Cholet
- Guy de Rengervé
- Julien Blond
- Benjamin Tur
- Arthur Kurylak
- Mael Chaumier
- Cesar Prélasse
- Guillaume Roux

Bravo à vous ! Pour les autres, les meilleurs clients de sa marque pourront bénéficier de coupes de cheveux gratuites pendant le #bestreetweeknd (vu le niveau des produits proposés, ça ne devrait pas trop vous poser de problèmes !). Rendez-vous demain pour un voir deux contests incroyables (histoire de terminer en beauté) !


Globe x Be Street Weeknd 2013 Exclusive T-shirt

Globe_tshirt
« REST IN PARIS ». On est très fiers de vous présenter ce t-shirt exclusif réalisé par Globe à l’occasion du #bestreetweeknd. Inutile de vous dire qu’il s’agit d’une version qui sera en vente uniquement durant le festival et qu’il va falloir vous lever tôt pour pouvoir l’acheter en toute quiétude. Encore un souvenir essentiel à ramener chez vous !


We Are Still Bold & Beautiful – FW’13-14 Collection Exclusive Launch

BB3-website-1
Comme vous le savez, la jeune marque We Are Still Bold & Beautiful sera présente durant le #bestreetweeknd. Pour vous et rien que pour vous, ils ont décidé de dévoiler et proposer en exclusivité leur nouvelle collection pour FW’13-14. Bande de chanceux… on vous laisse admirer ces quelques previews shootées par Stelios Kallinikou !
BB3-website-2
BB3-website-3


Label 619 I Limited Edition Cruiser Board

Cruiser1
Label 619 ne viendra pas seulement avec des bouquins et des comics de génie. Ils ont aussi prévu de vous proposer cette incroyable Cruiser Board en édition très limitée (seulement 30 exemplaires vendus uniquement durant le #bestreetweeknd). On vous avait prévenu, il va y avoir une déferlante de produits exclusifs !
Cruiser2


Tom Gilmour x Abandon Ship Apparel I Exclusive t-shirt at the #bestreetweeknd

RICH-FOR-BESTEET-LOW-RES
Tom Gilmour et Abandon Ship Apparel ont collaboré pour réaliser un t-shirt exclusif qui sera vendu durant le #bestreetweeknd. Si vous êtes fans des illustrations du bonhomme, vous vous devez d’avoir ce petit chef-d’oeuvre textile. La tête de sanglier n’est pas vendue avec !


Piu Piu I Dj Set at the #bestreetweeknd

Piu-Piu-1
On vous l’avait promis, on vous en dit plus sur le trio Girls Girls Girls en vous présentant l’une des ses membres, Piu Piu. Que dire mis à part que la demoiselle a des goûts surs. Preuve en est ce dernier mix qu’elle a lâché pour radio Nova. 30 minutes et 10 secondes parfaites pour se mettre dans le bain avant sa prestation de 22h à 23h durant l’official party de samedi !